Café aux noyaux de dattes: une alternative au café!

Le café fait partie intégrante de notre routine du matin : la plupart d’entre nous n’imaginent pas commencer leur journée sans une bonne tasse de café mais malheureusement, la caféine contenue dans le café est aussi une substance addictive, et boire du café peut être nocif, surtout si vous consommez plus de deux tasses par jour. Si vous souhaitez diminuer, voire arrêter votre consommation de café, mais vous craignez de vous sentir fatigué(e) ou moins stimulée(e)? On a une bonne nouvelle pour vous! Il existe aujourd’hui une alternative saine et tout aussi délicieuse: le café aux noyaux de dattes.

Longtemps utilisé par les anciens bédouins du désert, le café aux noyaux de dattes est reconnu pour ses multiples vertus. Riche en minéraux, avec 5g/100g soit 60% de l’apport journalier recommandé et en fibres solubles (interviennent dans la réduction du taux de cholestérol ainsi que la régulation du taux de glucose et l’insuline dans le corps) et fibres insolubles (jouent un rôle important dans la régularité intestinale et la prévention de la constipation). Le café aux noyaux de dattes constitue donc une alternative saine au café et peut se consommer du matin au soir, sans risque de troubles digestifs ou insomnies.
Pour découvrir cette boisson séculaire au goût délicat et agréable, cliquez ici: Café aux noyaux de dattes.

Son odeur et son goût sont très agréables. Cependant moins fort, et plus doux que le café traditionnel. Certains le trouvent fruité, dans tous les cas il n’est pas amer.

 

café aux noyaux de dattes

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.